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Si vous préférez ou en cas de souci, vous pouvez directement suivre les indications ci-dessous selon le mode de facturation du service.

Je suis prélevé sur ma facture Internet

Pour consulter l’ensemble de vos abonnements Internet+ Box facturés sur votre facture de fournisseur d’accès à Internet et effectuer une résiliation, connectez-vous à votre espace client Orange.

Étape 1 : Accès Compte Client

Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : http://sites.orange.fr/espace_client/index.php.
Identifiez-vous avec votre numéro de fixe ou votre e-mail liés à votre compte Internet Orange.

Ne confondez pas votre espace client Mobile et Internet+. Il s’agit bien ici de votre compte client Internet. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site.

Étape 2 : Accès Consommation

Cliquez sur « Mes contrats ». Dans « Suivi conso », à la ligne « Internet+ » : cliquez sur « voir le détail ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Vous accédez ainsi à vos achats et abonnements multimédias Internet+. Cliquez sur l’onglet « Mes abonnements ».

Pour chaque abonnement que vous souhaitez résilier, cliquez sur « Résilier cet abonnement » et de nouveau, en bas à droite, sur « Résilier ». L’abonnement indiquera alors la date effective de prise en compte de la résiliation (vous n’êtes plus facturé mais vous pouvez consommer le service jusqu’à cette date).

Si malgré nos efforts, cette procédure ne répondait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre fournisseur d’accès à Internet.

Pour consulter l’ensemble de vos abonnements Internet+ facturés sur votre facture de fournisseur d’accès à Internet et effectuer une résiliation, rendez-vous dans votre Espace Client SFR. Il est accessible depuis votre ordinateur avec un identifiant et un mot de passe.

Étape 1 : Accès Compte Client

Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : www.sfr.fr/mon-espace-client/. Identifiez-vous grâce à votre e-mail SFR, votre NeufID (numéro de fixe par exemple) ou votre clé Internet.

Ne confondez pas votre espace client Mobile et Internet+. Il s’agit bien ici de votre compte client Internet. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client SFR Box (ou anciennement Neuf). En cas de souci, appelez SFR au 1023.

Étape 2 : Accès Consommation

Cliquez sur « Conso & facture » de la ligne mobile que vous souhaitez consulter. Puis dans le menu, sur « Consultez vos achats et abonnements Internet+ ».

Étape 3 : Accès Détails Multimédia

Dans la rubrique « Mes achats et abonnements multimédias », vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble de vos achats et abonnements multimédias. Vous pouvez alors cliquer sur « Service Tiers » puis « Gerer mes abonnements ». Pour chaque abonnement, vous pouvez cliquer sur « résilier » puis « confirmer ». L’indication « Résiliation prise en compte » apparaît.

NB : Si l’indication « pas de résiliation possible » apparaît, c’est que l’abonnement est déjà résilié. Il expirera à la date indiquée (vous n’êtes plus facturé mais vous pouvez consommer le service jusqu’à cette date).

Si malgré nos efforts, cette procédure ne répondait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre fournisseur d’accès à Internet.

Pour consulter l’ensemble de vos abonnements Internet+ facturés sur votre facture de fournisseur d’accès à Internet et effectuer une résiliation, rendez-vous dans votre Espace Client Bouygues Télécom. Il est accessible depuis votre ordinateur avec un identifiant et un mot de passe.

Étape 1 : Accès Compte Client

Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr. Identifiez-vous grâce à votre e-mail finissant en « @bbox.fr ».

Ne confondez pas votre espace client Mobile et Internet+. Il s’agit bien ici de votre compte client Internet. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client BBox.

Étape 2 : Accès Consommation

Dans votre Espace Client Bouygues Télécom Bbox, dans « Suivi conso », cliquez sur « voir ma conso ». Puis dans « ACHATS/PAIEMENTS », sur la ligne « Mes achats Internet+ » cliquez sur « Voir le détail ». S’affichent alors vos abonnements multimédia, pour chacun, cliquez sur « Voir détail » puis à droite, en fin de ligne « Résilier cet abonnement » puis sur « confirmer ».

NB : L’abonnement expirera à la date indiquée (vous n’êtes plus facturé mais vous pouvez consommer le service jusqu’à cette date).

Si malgré nos efforts, cette procédure ne répondait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre fournisseur d’accès à Internet.

Pour consulter l’ensemble de vos abonnements Internet+ facturés sur votre facture de fournisseur d’accès à Internet et effectuer une résiliation, rendez-vous dans votre Espace Client Free. Il est accessible depuis votre ordinateur avec un identifiant et un mot de passe.

Étape 1 : Accès Compte Client

Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : subscribe.free.fr/login/. Identifiez-vous grâce à votre identifiant.

Ne confondez pas votre espace client Mobile et Internet+. Il s’agit bien ici de votre compte client Internet. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client Free.

Étape 2 : Accès Consommation

Dans votre Espace Client Free, cliquez sur « Mon abonnement ». Dans la rubrique « Facturation », sélectionnez « Acheter avec Internet+ ». Cliquez ensuite sur « Accéder à votre compte Internet+ ». Cliquez, dans la pop-up, sur « Mes abonnements ». Vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble de vos achats et abonnements multimédias. Vous pouvez alors résilier les abonnements que vous souhaitez.

Si malgré nos efforts, cette procédure ne répondait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre fournisseur d’accès à Internet.

Je suis prélevé sur ma facture mobile

Pour consulter l’ensemble de vos abonnements Internet Mobile, Gallery ou Internet Mobile Full Web facturés sur votre facture mobile et effectuer une résiliation, rendez-vous dans votre Espace Client Orange. Il est accessible depuis votre ordinateur ou depuis votre mobile.

Étape 1 : Accès Compte Client

Rendez-vous dans votre Espace Client Orange à partir de votre ordinateur. Connectez-vous à cette adresse : espaceclient.orange.fr et identifiez-vous avec votre numéro de mobile.

Étape 2 : Accès Consommation

Dans l’onglet « Mes comptes », cliquez sur « Voir ma conso », puis « Hors forfait ». Vous accédez ainsi à vos achats et abonnements multimédias. Pour chaque abonnement, cliquez sur « Demande de résiliation » puis « Confirmez ».

Pour consulter l’ensemble de vos abonnements Internet Mobile, Gallery ou Internet Mobile Full Web facturés sur votre facture mobile et effectuer une résiliation, rendez-vous dans votre Espace Client SFR. Il est accessible depuis votre ordinateur ou depuis votre mobile.

Étape 1 : Accès Compte Client

Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : www.sfr.fr/mon-espace-client/. Identifiez-vous grâce à votre numéro de mobile et votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client SFR.

Étape 2 : Accès Consommation

Cliquez sur « Conso & facture » de la ligne mobile que vous souhaitez consulter puis sur « suivre votre consommation ». Allez ensuite dans l’onglet « en dehors de votre forfait ».

Étape 3 : Accès Détails Multimédia

Dans la rubrique « Mes achats et abonnements multimédias », vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble de vos achats et abonnements multimédias. Vous pouvez alors cliquer sur « Abonnements » et résilier les abonnements que vous souhaitez.

NB : Si l’indication « pas de résiliation possible » apparaît, c’est que l’abonnement est déjà résilié. Il expirera à la date indiquée (vous n’êtes plus facturé mais vous pouvez consommer le service jusqu’à cette date). Vous pouvez aussi cliquer sur « Internet+ » puis « Mes abonnements multimédias » et résilier les abonnements que vous souhaitez.

Pour consulter l’ensemble de vos abonnements Internet Mobile, Gallery ou Internet Mobile Full Web facturés sur votre facture mobile et effectuer une résiliation, veuillez suivre la procédure suivante.

Étape 1 : Accès page de Désabonnement

Via votre ordinateur, pour un abonnement à un de nos services, connectez-vous à votre compte Bouygues Telecom :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login/

Identifiez-vous grâce à votre numéro de mobile et votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client

Étape 2 : Accès Consommation & Détails Consommation

S’affichent trois thèmes principaux: Factures / Suivi Conso / Services payants via Mobile.
Cliquez sur « Services payants via Mobile » puis sur « gérer mes abonnements ».

Étape 3 : Accès Détails Multimédia

Dans la fenêtre « Gérer mes abonnements en cours » qui vient de s’ouvrir, vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble de vos abonnements multimédias. Vous pouvez alors cliquer sur « résilier l’abonnement » dans la colonne statut puis sur « confirmer ».

 

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