WEEZCHAT : 100% direct et illimité !
Le chat en ligne pour faire des rencontres de qualité, le mix parfait qui vous permet de découvrir les célibataires près de chez vous. Pour des rencontres amicales et amoureuses en toute sécurité, n’hésitez plus et rejoignez la communauté Weechat!
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Étape 1 : Accès Compte Client
Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : http://sites.orange.fr/espace_client/index.php.
Identifiez-vous avec votre numéro de fixe ou votre e-mail liés à votre compte Internet Orange.
Ne confondez pas votre espace client Mobile et Internet+. Il s’agit bien ici de votre compte client Internet. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site.
Étape 2 : Accès Consommation
Cliquez sur « Mes contrats ». Dans « Suivi conso », à la ligne « Internet+ » : cliquez sur « voir le détail ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Vous accédez ainsi à vos achats et abonnements multimédias Internet+. Cliquez sur l’onglet « Mes abonnements ».
Pour chaque abonnement que vous souhaitez résilier, cliquez sur « Résilier cet abonnement » et de nouveau, en bas à droite, sur « Résilier ». L’abonnement indiquera alors la date effective de prise en compte de la résiliation (vous n’êtes plus facturé mais vous pouvez consommer le service jusqu’à cette date).
Si malgré nos efforts, cette procédure ne répondait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre fournisseur d’accès à Internet.
Étape 1 : Accès Compte Client
Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : www.sfr.fr/mon-espace-client/. Identifiez-vous grâce à votre e-mail SFR, votre NeufID (numéro de fixe par exemple) ou votre clé Internet.
Ne confondez pas votre espace client Mobile et Internet+. Il s’agit bien ici de votre compte client Internet. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client SFR Box (ou anciennement Neuf). En cas de souci, appelez SFR au 1023.
Étape 2 : Accès Consommation
Cliquez sur « Conso & facture » de la ligne mobile que vous souhaitez consulter. Puis dans le menu, sur « Consultez vos achats et abonnements Internet+ ».
Étape 3 : Accès Détails Multimédia
Dans la rubrique « Mes achats et abonnements multimédias », vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble de vos achats et abonnements multimédias. Vous pouvez alors cliquer sur « Service Tiers » puis « Gerer mes abonnements ». Pour chaque abonnement, vous pouvez cliquer sur « résilier » puis « confirmer ». L’indication « Résiliation prise en compte » apparaît.
NB : Si l’indication « pas de résiliation possible » apparaît, c’est que l’abonnement est déjà résilié. Il expirera à la date indiquée (vous n’êtes plus facturé mais vous pouvez consommer le service jusqu’à cette date).
Si malgré nos efforts, cette procédure ne répondait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre fournisseur d’accès à Internet.
Étape 1 : Accès Compte Client
Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr. Identifiez-vous grâce à votre e-mail finissant en « @bbox.fr ».
Ne confondez pas votre espace client Mobile et Internet+. Il s’agit bien ici de votre compte client Internet. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client BBox.
Étape 2 : Accès Consommation
Dans votre Espace Client Bouygues Télécom Bbox, dans « Suivi conso », cliquez sur « voir ma conso ». Puis dans « ACHATS/PAIEMENTS », sur la ligne « Mes achats Internet+ » cliquez sur « Voir le détail ». S’affichent alors vos abonnements multimédia, pour chacun, cliquez sur « Voir détail » puis à droite, en fin de ligne « Résilier cet abonnement » puis sur « confirmer ».
NB : L’abonnement expirera à la date indiquée (vous n’êtes plus facturé mais vous pouvez consommer le service jusqu’à cette date).
Si malgré nos efforts, cette procédure ne répondait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre fournisseur d’accès à Internet.
Étape 1 : Accès Compte Client
Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : subscribe.free.fr/login/. Identifiez-vous grâce à votre identifiant.
Ne confondez pas votre espace client Mobile et Internet+. Il s’agit bien ici de votre compte client Internet. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client Free.
Étape 2 : Accès Consommation
Dans votre Espace Client Free, cliquez sur « Mon abonnement ». Dans la rubrique « Facturation », sélectionnez « Acheter avec Internet+ ». Cliquez ensuite sur « Accéder à votre compte Internet+ ». Cliquez, dans la pop-up, sur « Mes abonnements ». Vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble de vos achats et abonnements multimédias. Vous pouvez alors résilier les abonnements que vous souhaitez.
Si malgré nos efforts, cette procédure ne répondait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre fournisseur d’accès à Internet.
Je suis prélevé sur ma facture mobile
Étape 1 : Accès Compte Client
Rendez-vous dans votre Espace Client Orange à partir de votre ordinateur. Connectez-vous à cette adresse : espaceclient.orange.fr et identifiez-vous avec votre numéro de mobile.
Étape 2 : Accès Consommation
Dans l’onglet « Mes comptes », cliquez sur « Voir ma conso », puis « Hors forfait ». Vous accédez ainsi à vos achats et abonnements multimédias. Pour chaque abonnement, cliquez sur « Demande de résiliation » puis « Confirmez ».
Étape 1 : Accès Compte Client
Via votre ordinateur, connectez-vous à cette adresse : www.sfr.fr/mon-espace-client/. Identifiez-vous grâce à votre numéro de mobile et votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client SFR.
Étape 2 : Accès Consommation
Cliquez sur « Conso & facture » de la ligne mobile que vous souhaitez consulter puis sur « suivre votre consommation ». Allez ensuite dans l’onglet « en dehors de votre forfait ».
Étape 3 : Accès Détails Multimédia
Dans la rubrique « Mes achats et abonnements multimédias », vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble de vos achats et abonnements multimédias. Vous pouvez alors cliquer sur « Abonnements » et résilier les abonnements que vous souhaitez.
NB : Si l’indication « pas de résiliation possible » apparaît, c’est que l’abonnement est déjà résilié. Il expirera à la date indiquée (vous n’êtes plus facturé mais vous pouvez consommer le service jusqu’à cette date). Vous pouvez aussi cliquer sur « Internet+ » puis « Mes abonnements multimédias » et résilier les abonnements que vous souhaitez.
Étape 1 : Accès page de Désabonnement
Via votre ordinateur, pour un abonnement à un de nos services, connectez-vous à votre compte Bouygues Telecom :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login/
Identifiez-vous grâce à votre numéro de mobile et votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions indiquées sur le site. Vous accédez ainsi à votre compte client
Étape 2 : Accès Consommation & Détails Consommation
S’affichent trois thèmes principaux: Factures / Suivi Conso / Services payants via Mobile.
Cliquez sur « Services payants via Mobile » puis sur « gérer mes abonnements ».
Étape 3 : Accès Détails Multimédia
Dans la fenêtre « Gérer mes abonnements en cours » qui vient de s’ouvrir, vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble de vos abonnements multimédias. Vous pouvez alors cliquer sur « résilier l’abonnement » dans la colonne statut puis sur « confirmer ».
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